Parents, gymnastes,
trampolinistes et pratiquants des divers secteurs, venez nombreux le
Dimanche 12 Juin 2016 au
Gymnase Pierre de Coubertin
A partir de 10h00 précises présentation des
groupes avec démonstrations et danses pour tous.
En raison du nombre de place limitées dans
les tribunes, il y aura une partie avec les plus petits de 10h00 à 12h00
environ , puis soirée avec les plus grands dès 13h00
Si quelques mamans peuvent confectionner des crêpes ou des pâtisseries
« maison », les remettre au début de la soirée à la buvette.
RAPPEL : Pensez, dès à
présent, à rapporter les souches des billets de Tombola ainsi que l’argent correspondant
dans une enveloppe portant le nom de votre enfant au plus tard pour le
09/06/16. Il est important que tout les billets soient en notre possession
avant la soirée. Le bénéfice de la tombola sert à financer les cadres du club,
entre autre.
Le tirage aura lieu à l’entracte de la soirée du 12 Juin (à 12h). Nous
acceptons tous les lots que vous pourriez nous procurer.
Bien sûr, nous aurons besoin
d’aide pour l’organisation et le déroulement de cette manifestation. Ainsi
toutes les personnes qui souhaitent donner un coup de main sont les bienvenues
(nous les espérons nombreuses) et elles peuvent retourner le coupon-réponse ci-dessous,
après l’avoir complété en le remettant à l’entraîneur. La réponse peut aussi
être donnée par courriel. Nous vous remercions de bien vouloir conserver les
horaires que vous nous indiquerez. Nous
insistons sur le fait que nous ne prendrons que les personnes ayant rendu
leur réponse dans l’ordre d’arrivée.
Nous profitons de ce petit courrier pour vous signaler
que les réinscriptions auront lieu le 21/06 de 16h30 à 18h à Coubertin ou à la
rentrée (voir sur le blog)
Merci d’avance à toutes les personnes qui vont s’investir pour la
réussite de cette manifestation
Contact : Sylvette PHILIPPE
(06 83 25 55 73) – alv.gym.38@orange.fr
ou sylvettephilippe@orange.fr
PLACE A LA FETE
COUPON REPONSE A REMETTRE A
L’ENTRAINEUR
(RAYER LES MENTIONS INUTILES)
Nom et prénom :………………………………………………………………
Numéro de téléphone :…………………
Groupe et Entraîneur :
……………………………………………………………..
Dimanche 12/06 :
installation buvette et organisation de la salle : de 8h00 à 10h00 (10
personnes) OUI-NON
Dimanche 12/06 : Buvette
ou Caisse Vente du livre ALV et Entrée
ou gestion matériel:
de 09h30 à 12h30 (buvette 5-
sandwich et patisseries 3-caisse et entrées 3- matériel 5) OUI - NON
de 12h00 à fin de la fête (buvette 5- sandwich et patisseries
3-caisse et entrées 3- matériel 5)
OUI - NON
Dimanche 12/06 : Rangement
Buvette et Rangement du matériel : à partir de 16h00 OUI – NON
Samedi 11/06 : achat fournitures
buvette 3 à 4 personnes
………………………..
OUI – NON
PS : Nous prendrons les
premiers inscrits où ils le demandent, et nous nous chargerons de modifier avec
vous les derniers inscrits. Priorité sera donnée à ceux qui n’ont pu participer
aux autres manifestations.
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