mercredi 27 juillet 2016

j'peux pas je commande mon sweet pour la rentrée !!

BON DE COMMANDE
SWEET SHIRT ALV GYM



Devant : j'peux pas j'ai GYM

Dos : Logo ALV GYM




SWEET ALV ADULTE ( XS-S-M-L-XL-XXL-XXXL) Bleu marine flocage blanc ………………. 25 Euros


SWEET ALV ADULTES AVEC CAPUCHE ………………………………………………………… 32 Euros


SWEET ALV ENFANT ( 3-5ans , 6-8ans, 9-11ans, 12-14ans) Bleu marine ou Rose framboise flocage blanc ……. 22 Euros


SWEET ALV ENFANT AVEC CAPUCHE……………………………………………………………..28 Euros


'peux pas je commande mon sweet…..pour :



NOM :

Prénoms :

Groupe :

Entraîneur :



Modèle et couleurs :

(Rose ou bleu marine pour les enfants)



Taille :



Nombre :



prix total :



Réglement par chèque au nom de l'ALV GYMNASTIQUE

mettre au dos du chèque le nom et prénom de l'enfant ou de l'adulte .
vous pouvez bien sur commander pour, les voisins , les amis , les frangines et les frangins , les cousins et les cousines , les papis et les mamies , bref toute la famille....




Plus d'infos : Sweet shirt à capuche de qualité, bord côte aux poignets et à la taille, pas de cordon de serrage à la capuche pour plus de sécurité , poche kangourou, œillets pour passage du câble des oreillettes , tissus doux et stabilisé pour lavage intensif, finition anti-pilling (??? anti bouloche peut être ???)   Bande de propreté.

Même qualité pour les sans capuche , sans les œillets .








BUREAU : Gymnase Pierre de Coubertin – 6, rue Georges Sand – 38500 Voiron



Tél : 04.76.05.15.50 – Mail : alv.gym.38@orange.fr – Blog : http://alvgym38.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire