mercredi 6 avril 2011

Le mot de la Présidente...

Bonjour à tous,

Enfin, après l'ouverture depuis un grand moment de ce blog, je prends la parole.

D'abord, je tiens à féliciter Christelle pour ce blog bien animer.

Ensuite, j'interviens après un week end particulièrement bien rempli. Je ne vous parlerai pas des résultats, Christelle l'a fait très bien, je ne vous parlerai pas des parcours du coeur, vous avez de belles photos. Alors pourquoi écrire sur ce blog.

Simplement pour féliciter les entraineurs sans qui ces résultats ne pourraient exister.

En premier, Laurence Pasini qui s'occupe aussi bien des garçons que des filles. A voir leur joie de vivre, ils ne doivent pas s'ennuyer aux entrainements. Avec Laurence, il y a des parents qui sont là aussi pour mettre l'ambiance, n'est-ce pas Philippe KLENTZI !

Nous avons aussi une espèce qui tend à se développer : "les retraités". Il faut bien sur citer Bernard Charollais, Marie Paule ROSTAGNO, etc...

Ensuite, nous avons Christelle OUVRIER NEYRET qui fait un gros travail avec ses filles, ce qui donne ce résultat, mais pas seulement, elle intervient aussi au trampoline en collaboration avec Barbara LUCHT et Catherine MAILLOT. Une jeune leur prête main forte, c'est Clarisse VAURE que l'on remercie particulièrement.

Après, nous avons Katia DUROT qui, cette année, a vu sa section de gymnastique acrobatique croître en triplant ses effectifs de l'an passé. Quel bonheur !

Et puis il y en a une que je garde pour parler d'elle plus longtemps, parce qu'elle est toujours là dès qu'on a besoin d'elle. Si on ne la voit pas, on panique ! Qu'est-ce qui lui arrive ! Elle intervient chez les filles, mais aussi chez les garçons et puis encore avec Katia sur la Gymnastique Acrobatique. J'espère que vous avez tous deviné de qui je parle ! Enfin, vous ne voyez pas ! Elle s'appelle Colette ARDAIN.

Voilà un petit papier sur les compétitions, même si cette année le trampoline n'a pas participé aux compétitions officielles, La section a participer au Challenge Collombat.

Mais, je ne vais pas oublier toutes les autres :
 
Lorette GANAVAT qui s'occupe des poupins (gymnastes talentueux de 18 mois à 2 ans)
Avec Marie Noëlle JANET MAITRE et Maryvonne NIVON, elles font vivre la section BABY GYM, pour les enfants de plus de 2 ans.

Julie BELLOT fait bouger ces dames sur des airs rythmés d'AEROBIC.

Monique BIOLAY se complait à faire évoluer les jeunes et moins jeunes pour faire de la gymnastique d'entretien.

C'est un petit tour d'horizon de notre association non exhaustive.

Maintenant, la parole est aux parents : que recherchez-vous dans notre club ? Que pouvons-nous vous apporter que nous ne faisons pas encore, car bien sur il reste encore beaucoup à faire ?

N'hésiter pas à intervenir en nous transmettant vos commentaires  à  sylvettephilippe@orange.fr.

Vous trouverez toujours une oreille attentive.

LA PRESIDENTE :
Sylvette PHILIPPE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire