lundi 16 mars 2015

Compétition départementale des 4 et 5 Avril à Voiron

Parents, gymnastes, trampolinistes

L’A.LV GYMNASTIQUE et le comité départemental organisent le championnat départemental DR DIR mixte de gymnastique FFG
                        Samedi 4 et Dimanche 5 Avril 2015 (attention week end de Pâques)
Au gymnase Pierre de Coubertin (salle d’échauffement à La Garenne - salle Atlanta)

Toutes les personnes désirant apporter leur aide à l’organisation et au déroulement de cette compétition sont priées de bien vouloir retourner le coupon réponse ci-dessous, le plus rapidement possible et après l’avoir complété. Nous les en remercions par avance. Il sera nécessaire d’avoir 20 à 25 personnes tout au long de la journée. Si on se relaie toutes les 3 ou 4 heures, ce sera plus agréable pour tout le monde.
Nous avons aussi besoin de coupes ou médailles, pour cela joindre la présidente.
Rappel, le bénéfice de cette manifestation sert à ce que vos cotisations ne soient pas trop élevées que vous soyez baby gym ou Gym adulte. Cela crée aussi un climat de convivialité que nous souhaitons tous.
Le Bureau ALV GYMNASTIQUE et Mme PHILIPPE Sylvette : 06 83 25 55 73 sylvettephilippe@orange.fr

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
COUPON REPONSE (compétition des 4 et 5 avril 2015) à rendre avant le 31 mars 2015

Nom et prénom :……………………………………………………………….
Numéro de téléphone :…………………………………………………………
Entraîneur de l’enfant :………………………………………………………...

Mise en place du matériel, de la buvette et fléchage : Vendredi à 19h30          OUI     NON

Compétition : Samedi de 07h30 à 11h00      OUI  NON (Buvette-secrétariat-sécurité-infirmerie-Atlanta)
                                           De 11h00 à 15h30     OUI     NON (Buvette-secrétariat-sécurité-infirmerie-Atlanta)
                                       De 15h30 à vers 20h30  OUI   NON (Buvette-secrétariat-sécurité-infirmerie-Atlanta)

Compétition : Dimanche de 07h30 à 10h00   OUI     NON (Buvette-secrétariat-sécurité-infirmerie-Atlanta)
                                           De 10h00 à 14h30     OUI     NON (Buvette-secrétariat-sécurité-infirmerie-Atlanta)
                                    Après 13h15              OUI     NON (Rangement du matériel)

Atlanta : deux personnes pour canaliser les personnes à l’échauffement.
Les postes sécurité et infirmerie (2 à 3 personnes) consistent à prendre en charge les « petits bobos » en cas d’accident et en attendant les secours extérieurs (si besoin il y avait). La buvette, les crêpes, les hot dog et les boissons nécessitent une dizaine de personnes et deux personnes pour vendre les tickets. La sono, pour mettre les morceaux de musique sur lesquels évoluent les gymnastes féminines (2).
Des jeunes pour ramasser les feuilles de notes aux agrès 2 à 4.
Des personnes pour les entrées qui sont payantes (2)

Quelqu’un pour faire tourner le plateau de la compétition (1).                                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire